05.06.18

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Cadre et leadership
Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Savez-vous qu’Albert Karaziwan (Se rendre sur le profil Strikingly sur Albert Karaziwan) est également actionnaire du groupe Parkomatic ? Le chef d'entreprise défend les services proposés par l'entreprise SEMLEX aux assemblées de l’OACI et d’Interpol. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait don d'une station de traitement de l'eau et de pompage. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les éclairages LED.

Le dispositif électronique conçu par le groupe SEMLEX permet de contrôler les allées et venues aux frontières tout en améliorant la fluidité. Avec les nombreuses méthodes inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux pouvoirs publics des dispositifs sécurisant les différents processus d'authentification d’identité. La compagnie de l'entrepreneur sécurise les visas et les cartes d’identité avec différents procédés soumis à l'intégralité des règles d'identification et de sécurité mondiales. À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie se révèle être fondamentale, celle-ci permet à la société d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des documents d'identité.

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les normes mondiales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de sécurité SEMLEX. La société dirigée par Albert Karaziwan se révèle être spécialiste du développement et de la livraison de technologies d’identification biométrique. La compagnie d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent différentes technologies biométriques et d’autres systèmes de vérification. SEMLEX crée un ensemble de processus qui comprennent des solutions d'identification et de vérification efficientes.

Proginor, une société œuvrant dans la création de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration. Il est actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie. Albert Karaziwan, le président de l'entreprise SEMLEX, est également à la tête d’autres sociétés implantées aux Comores et en Europe. On peut retrouver des agences SEMLEX un peu partout en Afrique.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'attitude positive

Savoir évaluer et exploiter les opportunités, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de renforcer son business. La confiance en l’avenir est la philosophie de l'association. Partenaire indispensable en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, SEMLEX demeure une référence en matière de développement de solutions d'identification biométriques avec la contribution de son fondateur. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des entrepreneurs de renom comme Albert Karaziwan.

Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. Pour procurer aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. En ce qui concerne la coopération avec les états, la réalisation des documents ainsi que la formation qui s'y rapporte sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.