14.06.18

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Réussir son management
    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Il s'agit d'un entrepreneur du secteur immobilier de talent

Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses équipes vont assez loin dans leurs recherches à propos des analyses et des techniques commerciales ? La maîtrise de la conception des chantiers immobiliers et la gestion des logements résidentiels se présentent comme les activités principales développées par sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a étendu la croissance du groupe Cardinal. Être l'entrepreneur de travaux publics qui présente une réponse globale a depuis toujours été le credo de toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose.

Le directeur d’entreprise

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille pendant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate puis s’implique au début des années 90 avec deux de ses associés dans la fondation de la société la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises et également aux organismes publics. La croissance du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose passe entre autres par la construction du nouveau siège au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, puis surgira Fondis à la veille des années 2000. Cette entreprise initiera une partie d'études et également une démarche de promoteur immobilier.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Ayant suivi des études en école de commerce il suit une formation de management des PME à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de manière à approfondir le champ de ses aptitudes. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé du secteur commercial. L'affection de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée.

Vu que l’architecture et l’urbanisme se présentent comme son champ d'activité, Jean Christophe Larose n’hésite pas à découvrir de nouveaux axes au sein de ces secteurs et à évaluer diverses réponses qui recèlent originalité et modernité. Le bien-être de l'ensemble des personnes dans un cadre de vie en accord avec l’environnement est la préoccupation centrale de n'importe quel promoteur du domaine de l'immobilier responsable. Comment est-il possible de combiner son expertise dans le financement immobilier et son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? En innovant !

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Les œuvres confiées à Jean Christophe Larose sont une réussite aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs professionnels. Le succès de l'ensemble des ouvrages de Jean Christope Larose a pour origine le niveau d'exigence très haut qu’il insuffle à tous ceux qui collaborent avec lui. La réussite ne relève pas du hasard mais plutôt des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi d'avoir su collaborer avec des pointures telles que les architectes et urbanistes Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte.